Prière des mères à Montrond

Lundi 28 février 2022
priere_des_meres2pm
  • Un vendredi sur deux à 20h15, à la maison paroissiale de Montrond-les-Bains.

La « Prière des Mères » s’adresse à toutes celles qui ont un cœur de mère et désirent prier ensemble pour leurs enfants et pour tous les enfants du monde.

Le premier fruit de la Prière des Mères est une grâce de paix : quand nous faisons vraiment confiance au Seigneur, que nous Lui déposons nos soucis, nos inquiétudes de mères, nos souffrances, Il nous donne sa paix, parce que nous savons avec certitude qu’Il agira.

pdm

Nous prions à l’aide d’un petit livret de 9 prières, communes à tous les groupes à travers le monde. Nous confions nos intentions, ponctuées de prières spontanées, de temps de silence, de chants de louange et de méditation. Puis chacune vient au pied de la croix, déposer dans un panier de petits ronds de papier sur lesquels sont inscrits les noms des enfants qu’elle confie à Jésus.

Notre groupe se réunit à la maison paroissiale de Montrond, le vendredi soir à 20h15, une semaine sur deux, durant 1h30 ou plus selon l’inspiration de l’Esprit-Saint.
L’une des règles de base est la confidentialité.

Pour plus de renseignements : www.prieredesmeres.com

Si vous souhaitez nous rejoindre ou simplement venir découvrir cette prière, n’hésitez pas à contacter Sylvie Besson - 06 10 16 65 59
venez-a-moi