Horaires du service d’accueil du public

Accueil à la maison paroissiale

Contact : Josée Bourg
Mardi 2 février 2021

À la maison paroissiale, 145 rue de l’église à Montrond-les-bains, des bénévoles de divers clochers se relaient pour accueillir toute personne qui vient chercher une information, un conseil, ou un renseignement pour un sacrement (baptême, mariage, onction des malades…).

Pour répondre au mieux à toutes les demandes, une équipe de bénévoles est à votre écoute

ATTENTION : la maison paroissiale est provisoirement fermée au public…

Mais accueil téléphonique les mardis, jeudis et samedis de 9h30 à 11h30.

Tél. : 04 77 54 41 26 (ne pas laisser de message sur le répondeur)

Pour écrire un message électronique, utilisez le formulaire de contact ci-contre

N’hésitez pas, venez nous voir ou téléphonez pour tout renseignement pour un baptême, un mariage, pour prendre rendez-vous avec un prêtre, pour donner une intention de messe, pour visiter à domicile des personnes malades ou âgées ou encore pour connaître les personnes relais de tous les villages, l’heure des célébrations, le programme de l’initiation chrétienne pour tous les âges, etc.