Horaires du service d’accueil du public

Accueil à la maison paroissiale

Contact : Josée Bourg
Dimanche 3 octobre 2021

À la maison paroissiale, 145 rue de l’église à Montrond-les-bains, des bénévoles de divers clochers se relaient pour accueillir toute personne qui vient chercher une information, un conseil, ou un renseignement pour un sacrement (baptême, mariage, onction des malades…).

Pour répondre au mieux à toutes les demandes, une équipe de bénévoles est à votre écoute

Mise à jour octobre 2021 :

Horaires de l’accueil : tous les matins de semaine de 9h00 à 11h30.

Tél. : 04 77 54 41 26 (ne pas laisser de message sur le répondeur)

Pour écrire un mail, utilisez le formulaire de contact ci-contre

N’hésitez pas, venez nous voir ou téléphonez pour tout renseignement pour un baptême, un mariage, pour prendre rendez-vous avec un prêtre, pour donner une intention de messe, pour visiter à domicile des personnes malades ou âgées ou encore pour connaître les personnes relais de tous les villages, l’heure des célébrations, le programme de l’initiation chrétienne pour tous les âges, etc.