En ce moment

Jeudi 6 juin 2024La royauté de Marie

La royauté de Marie dans l’enseignement de l’ÉglisePie XII : Ad Caeli Regniam (11 octobre 1954) (…) L’argument principal sur lequel se fonde la dignité royale de Marie, déjà évident dans les textes de la tradition antique et dans la sainte Liturgie, est sans aucun doute sa maternité divine. (…)

Lundi 11 décembre 2023Trois textes des évêques de France
  • Message des évêques de France aux jeunes
  • Déclaration des évêques de France à propos du projet de loi sur l’immigration
  • Déclaration des évêques de France au sujet de l’inscription de la liberté d’avorter dans la Constitution
Samedi 8 octobre 2022Jetez les filets - Lettre pastorale

Lettre pastorale de Mgr Sylvain Bataille

Lundi 9 août 2021Adoration et confession

Vous pouvez revenir adorer et recevoir le sacrement du pardon les jeudis de 10h à 11h et les samedis de 17h30 à 18h15 à l’église de Montrond-les-Bains (sauf juillet et août pour le samedi). Qu’est-ce qui sauvera le monde ? Mère Teresa répond : « La prière. Il faut que chaque paroisse (…)

Jeudi 29 juillet 2021Soutenez votre Église

Une Église qui m’aide à prendre de la hauteur : campagne 2021 du denier de l’Église