Vendredi 26 juin 2020

Horaires des célébrations de l’eucharistie et des autres célébrations

REPRISE DES CÉLÉBRATIONS
* * *

Depuis le samedi 23 mai, les célébrations sont de nouveau possibles, tout en suivant les recommandations sanitaires : masque obligatoire, se laver les mains en entrant dans l’église, nombre de places limité à 30 % de la capacité de l’église… etc.

Mise à jour du 26 juin : il n’y a plus besoin de s’inscrire.

Messes de semaine :

• En juin : le cycle habituel des messes de semaine est repris.
  • En juillet et août :
    • lundi : 18h30 église de Saint-Galmier (paroisse Saint Timothée en Forez)
    • mardi : 18h30 église de Montrond-les-Bains
    • mercredi 9h00 : église de Saint-Galmier (paroisse Saint Timothée en Forez)
    • jeudi 9h30 : église de Montrond-les-Bains (avec adoration et confessions de 10h à 11h)
    • vendredi 18h30 : église de Veauche-Cité (paroisse Saint Timothée en Forez)

Tableau récapitulatif

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous (importé automatiquement de MessesInfo) toutes les messes des dimanches et fêtes, des jours de semaine, ainsi que les autres célébrations. (Toutes les messes de juin, juillet et août 2020 y sont maintenant à jour.)
Vous pouvez filtrer ces horaires en cliquant sur les intitulés correspondants ci-dessous :

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Célébrations sur la Chaîne YouTube de la paroisse :

Principe du roulement des messes dominicales sur les 14 clochers (sauf exceptions et hors situations exceptionnelles comme l’épidémie de Covid-19) :

• Tous les samedis soirs (sauf le Samedi Saint) et les veilles de grandes fêtes : 18h30 à Montrond-les-Bains
  • 1er et 3e dimanches du mois : une messe à 9 h (Marclopt le 1er ; Cuzieu le 3e) et deux messes à 10 h 30 (Bellegarde-en-Forez et Magneux-Haute-Rive le 1er ; Montrond-les-bains et Grézieux-le-Fromental le 3e)
  • 2e et 4e dimanches du mois : deux messes à 9 h (Saint-Laurent-la-Conche et l’Hôpital-le-grand le 2e ; Saint-André-le-Puy et Boisset-lès-Montrond le 4e) et une messe à 10 h 30 (Chalain-le-Comtal le 2e ; Craintilleux le 4e)
  • 5e dimanche du mois éventuel : messe à 9 h à Unias et messe à 10 h 30 à Rivas