Mercredi 26 septembre 2018

Horaires des célébrations de l’eucharistie et des autres célébrations

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous toutes les messes des dimanches, fêtes, jours de semaine, ainsi que les autres célébrations. Vous pouvez les filtrer en cliquant sur les onglets correspondants.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

Principe du roulement des messes dominicales sur les 14 clochers (sauf exceptions) :

• Tous les samedis soirs (sauf le Samedi Saint) et les veilles de grandes fêtes : 18h30 à Montrond-les-Bains
  • 1er et 3e dimanches du mois : une messe à 9 h (Marclopt le 1er ; Cuzieu le 3e) et deux messes à 10 h 30 (Bellegarde-en-Forez et Magneux-Haute-Rive le 1er ; Montrond-les-bains et Grézieux-le-Fromental le 3e)
  • 2e et 4e dimanches du mois : deux messes à 9 h (Saint-Laurent-la-Conche et l’Hôpital-le-grand le 2e ; Saint-André-le-Puy et Boisset-lès-Montrond le 4e) et une messe à 10 h 30 (Chalain-le-Comtal le 2e ; Craintilleux le 4e)
  • 5e dimanche du mois éventuel : messe à 9 h à Unias et messe à 10 h 30 à Rivas