Échos de la paroisse

Retours sur les derniers évènements de la paroisse Saint Joseph des bords de Loire (et éventuellement plus largement, du diocèse de Saint-Étienne et de l’Église catholique)

Une journée paroissiale a eu lieu le dimanche 12 mai 2019 à Chalain-le-Comtal pour fêter les 20 ans de la paroisse en réunissant les 14 clochers ! Déroulement de la journée : Préparatifs, dès 9h30, à la salle des fêtes de Chalain-le-Comtal 10h30 : messe dans l’église de Chalain À 12h, dans la salle des (...)

Samedi 30 juin 2018 de 9 h à 11 h, à la maison paroissiale de Montrond-les-bains

Samedi 1er juillet 2017 de 9 h à 12 h

L’Église fête ensemble les apôtres Pierre et Paul, le 29 juin. Sur notre paroisse, une église et une chapelle sont sous le vocable de Saint Pierre : L’église Saint Pierre de Meylieu à Montrond où la messe a été célébrée le mercredi 29 juin 2016 à 19h00. et la chapelle Saint Pierre à Bellegarde où la messe a (...)

Prendre le temps de passer une journée ensemble, dans un beau lieu de ressourcement, proche de chez nous.

En car pour aller à Noirétable… Découverte
Détente