Actuellement

Propositions et évènements en cours, actualités immédiates ou urgentes

Chers paroissiens, durant l’Avent nous vous proposons de venir agrémenter les crèches de nos églises par une création personnelle ! But : réalisation personnelle d’un élément de la crèche (santon, animal…), mais pas les personnages de la Sainte famille. Consignes : Échelle 1/5e (poule ≈ 6 cm de (...)

Église de Marclopt Vous trouverez ci dessous les horaires d’ouvertures des églises de la paroisse. Ces églises sont ouvertes pour vous accueillir. Venez et priez, notre monde en a bien besoin ! Avent 2020 : horaires d’ouverture des églises (mise à jour (...)