Prière du chapelet à Chalain

Samedi 4 avril 2020

chapelet_pm

• Tous les vendredis à 14h, dans une salle ou à l’église de Chalain-le-Comtal.

Pourquoi nous nous réunissons pour réciter le chapelet ?

En 1991, lors de la guerre du golfe, une équipe d’une quinzaine de personnes de Chalain a organisé une veillée de prière pour demander la fin de la guerre du golf. La guerre s’est arrêtée huit jours après cette veillée de prière. En remerciement, l’équipe menée par Francine Cottin a décidé de continuer de prier pour la paroisse et le monde, en se réunissant tous les vendredis pour prier Marie en récitant le chapelet. À ce jour, 29 ans ont passé, l’équipe du chapelet reste fidèle à ses engagements.
Il est vrai que l’équipe s’est restreinte suite aux décès des premières fidèles. Venez nous rejoindre pour renforcer l’équipe (nous ne sommes plus que 4).

Contact : Irène Renault - 06 89 93 52 12