Les visites ou communion à domicile

Samedi 28 mars 2020

La pastorale de la santé, c’est aussi la visite des personnes âgées à domicile, le portage de la communion… et ce, dans chacun des 14 villages de la paroisse.

La mission est belle, et c’est bien là un service d’Église, de ne pas laisser seules les personnes que l’on connaît, auxquelles on peut simplement redonner un peu de joie de vivre…

Une visite une ou deux fois par quinzaine, c’est précieux pour ceux ou celles qui sont en attente.

Tant pour les visites des chambres en résidences ou établissements de santé que pour les visites des personnes à leur domicile… si vous vous en sentez le goût et si vous avez un peu de temps, adressez-vous à la paroisse.

« Il vaut mieux être nombreux à se partager les visites, plutôt qu’un seul à les faire toutes. »

Père Frédéric Villier