Actualités passées

Une journée paroissiale aura lieu le dimanche 12 mai 2019 à Chalain-le-Comtal pour fêter les 20 ans de la paroisse en réunissant les 14 clochers ! Réservez la date !PROGRAMME : Dès 9h30, la salle des fêtes sera ouverte pour que chacun puisse déposer son plat salé et son plat sucré - à partager entre (...)

Samedi 19 mai 2018 à 21 heures à la cathédrale Saint Charles > Vigiles de Pentecôte pour entrer dans la commémoration des 50 ans de notre diocèse Vidéo d’invitation de notre évêque :

Soirée-louange animée par le groupe Maranatha
Vendredi 9 mars 2018 - 20h30

Salle des fêtes de Chalain-le-Comtal
Rencontre avec le père Yves Raymond
Vendredi 2 mars 2018 à 20h30

Maison paroissiale, 145 rue de l’église à Montrond

Dimanche 7 mai : journée mondiale de prière pour les vocations. L’offrande des chrétiens est destinée au fonctionnement des séminaires et à la prise en charge des séminaristes. Lundi 8 mai : marche diocésaine en famille pour les vocations Au Rosey à Marlhes de 10 h à 17 h avec notre évêque Mgr Sylvain (...)

Ordination épiscopale le dimanche 3 juillet 2016